Logiciel dédié au recrutement

La relation client est gérée depuis longtemps par les Entreprises via leur CRM, mais qu’en est-il de la gestion du recrutement de ses collaborateurs ?
Il est devenu indispensable pour les entreprises de s’équiper de logiciels dédiés à la gestion du recrutement de leurs salariés, regardons de plus près leurs atouts.

Gérer le recrutement des collaborateurs dans une entreprise est une mission plus complexe qu’il n’y parait. Sans l’aide d’outils numériques dédiés, mener à bien cette mission devient de plus en plus complexe. Nous allons voir en quoi utiliser un logiciel de recrutement est un réel atout pour les entreprises.

Solutions personnalisables et évolutives

L’avantage de la solution Inasoft est un haut degré de personnalisation possible, votre logiciel de recrutement est entièrement paramétrable selon vos besoins et vos process. L’optimisation de l’ergonomie, du design et de l’expérience utilisateur est au cœur de notre métier.

Un écosystème RH

Un autre atout majeur de notre solution est l’interopérabilité totale avec vos différentes applications RH type logiciel de paye, de formation, SIRH. Permettant ainsi la création d’un véritable environnement RH interconnecté.

L’intelligence artificielle au cœur de nos solutions

La technologie de nos logiciels est basée sur la digitalisation des processus RH, grâce à l’intelligence artificielle nos logiciels permettent d’automatiser des taches selon un paramétrage précis réalisé selon vos process, d’intégrer l’analyse sémantique des CV, la multidiffusion de vos offres, la vérification des diplômes, la mise en avant des meilleurs CV, leur centralisation et leur exploitation via un moteur de recherche, etc…

GESTMAX est une solution logicielle complète vous permettant d’optimiser votre processus de recrutement de l’expression de votre besoin jusqu’à l’embauche du candidat sélectionné. 100% personnalisable, le logiciel Gestmax s’adapte à votre activité et à votre fonctionnement. Parce que les besoins de chaque société sont différents, Inasoft dispose d’une suite de modules spécifiques pouvant être installés à tout moment sur le logiciel de recrutement principal (entretiens vidéos, évaluations linguistiques…)