Inasoft issue du regroupement des éditeurs KiosKemploi et AD-RH, fête ses 6 premiers mois d’existence. C’est l’occasion de faire le point sur les résultats du premier semestre 2019 qui a permis à la marque d’évoluer et gagner en notoriété !

Ce semestre a été riche en termes de projets et résultats.

 

Des résultats positifs ! 

Ce premier semestre a été très positif pour Inasoft. L’entreprise a connu une évolution de 14% de CA global et +21 % d’évolution de CA récurrent.

KiosKemploi a accueilli une dizaine de nouveaux clients. Ils ont choisi nos solutions innovantes et sur mesure qui répondent à leurs besoins et qui permettent d’optimiser leur processus de recrutement.

On remercie chaleureusement la région Normandie et la région Hauts de France qui nous font le plaisir de rejoindre notre liste de clients Gestmax. Pareillement, d’autres entreprises nous font désormais confiance. Parmi elles la Monnaie de Paris, Médian Technologies, IB Formation

De nouveaux clients ont aussi rejoint l’entreprise AD-RH. On retrouve Alten, Wellmed, Hexagon … et plusieurs d’autres qui sont ravis du logiciel AD-Men.

 

 

Inasoft poursuit son développement à l’international

Inasoft continue sa stratégie de développement à l’international. Nous travaillons depuis quelques mois sur la mise en place de partenariats sur les marchés italiens et espagnols.

Dans ce cadre, Inasoft a signé un contrat de partenariat avec Retail Solution. Entreprise espagnole basée à Madrid, spécialisées dans les solutions SaaS dédiés principalement au secteur de la vente au détail.

Afin de compléter son offre des logiciels Saas, Retail Solution proposera sur le marché espagnol le logiciel développé par Inasoft, Gestmax. De cette manière, il sera en mesure d’offrir à ses clients une suite complète capable de gérer l’intégralité des processus des entreprises spécialisées dans la vente au détail.

Inasoft est aujourd’hui déjà présente en Espagne à travers les sociétés Midas et Maisons du Monde. Nous rappelons que nos solutions sont disponibles en 5 langues : français, anglais, allemand, italien et espagnol.

 

Pour plus d’informations sur les partenariats internationaux, n’hésitez pas à contacter Béatrice SUARDI : beatrice.suardi@inasoft.fr