Présentation du progiciel AD-Men

Notre progiciel AD-Men, permet de gérer l’activité globale d’un cabinet de recrutement ou d’un service de recrutement.

 

Gestion commerciale (Prospects et clients)

  • CRM intégré permettant de gérer toute la prospection et le suivi clients
  • Campagne d’e-mailing
  • Synchronisation de vos RDV sur votre agenda Outlook
  • Système de rappel pour les RDV ou les contacts téléphoniques
  • Vision globale de tout le travail commercial sur la journée, la semaine, le mois
  • Supervision des KPIs de votre équipe
  • Edition de vos propositions, contrats pour vos clients, suivi financier

 

Gestion des candidats

  • Création de votre propre Vivier de candidats (CVthèque)

  • Sourcing de vos candidats dans AD-Men grâce à un moteur de recherche puissant (par critères ou par mots-clés)

  • Création de vos fiches candidats avec la détection automatique des informations issues du CV et des réseaux sociaux

  • Codification précise de vos candidats (fonction, secteur, mobilité, disponibilité…)

  • Envoi d’email depuis AD-Men à une ou plusieurs personnes avec un tracking dans la base AD-Men.

  • Lien avec le pack Office Windows (synchronisation de vos RDV avec Outlook, lien entre AD-Men et Word, AD-Men et Excel…)

     

 

Gestion des missions de recrutement

  • Suivi du process de chaque candidat

  • Enregistrement de vos notes/commentaires dans un espace dédié

  • Edition de vos dossiers de candidature (avec votre charte graphique)

  • Envoi de vos progress reports personnalisés à vos clients

  • Envoi d’AR personnalisés

 

Interface Personnalisable

  • Création de vos propres rubriques et menus déroulants associés

  • Adaptation des Nomenclatures (Secteurs/Fonctions…) à vos métiers et spécialités

  • Personnalisation du suivi de recrutement

  • Création de vos modèles d’e-mail, de dossier de candidature, Progress Report

  • Mise en place d’automates et de contrôle de saisie suivant vos méthodes de travail

 

Gestion de la facturation, du prévisionnel de votre structure :

  • Personnalisation de vos factures

  • Gestion du prévisionnel financier de votre activité

  • Gestion des règlements de vos clients et des relances

  • Edition des reportings financiers (par segment : individuel, équipe, pays…)

  • Gestion de la répartition du chiffre d’affaire

  • Gestion des frais associés aux missions

  • Gestion des achats de prestations

 

Liens techniques avec nos partenaires

  • Corporama

  • VérifDiploma

  • E-testing

  • Central Test

  • Multiposteur (Robot Post, Broadbean, TalentPlug, Multiposting)

  • Easyrecrue

  • Réseaux Sociaux

  • Menu services AD-Men : vous permet d’accéder à une information en ligne

 

Flux d’Annonces

  • Publication de vos annonces sur votre site internet depuis AD-Men (module AWA optionnel)

  • E-mail de réponse aux candidats personnalisés

  • Gestion des retours annonces dans AD-Men

  • Répartition automatique des candidatures dans les missions

  • Statistique des rendements d’annonces par supports

Si vous souhaitez avoir notre plaquette en format PDF qui résume nos fonctionnalités, téléchargez-la ci-dessous :

Demandez une démo

Toute l’expertise du groupe Inasoft vous permettra de vous équiper du meilleur logiciel de recrutement innovant du moment.