Des solutions de recrutement logiciel pour tous

Chez Inasoft, nous proposons des logiciels de recrutement adaptés à vos problématiques métiers. Experts du recrutement, nous avons élaboré des solutions innovantes et sur mesure afin de répondre aux besoins de chaque recruteur. Nous proposons des solutions Saas (Gestmax, Ad-men Air) et des logiciels On-Premise (Ad-Men).

Logiciel cabinet de recrutement

Ad-Men est le logiciel numéro 1 des cabinets de recrutements. Depuis 20 ans, Ad-Men accompagne les recruteurs et chasseurs de tête tout au long de leur activité : CRM, sourcing, suivi client, suivi candidat, reporting jusqu’à la facturation.

Logiciel de recrutement pour les collectivités

Gestmax fait partie des solutions privilégiées par les collectivités et le secteur public. Le logiciel facilite les démarches administratives, simplifie les processus et permet un travail collaboratif. Il dispose de modules spécialement adaptés pour ce type de public.

Logiciel pour les SSII et ESN

De plus en plus de SSII et d’ESN font aujourd’hui confiance à AD-Men. Le logiciel leur permet de faciliter les tâches administratives, et de constituer un vivier de CV qualifiés tout en ayant un outil complet de suivi de candidatures.

Logiciel pour les agences d’interim

AD-Men est la solution tout en un idéal pour les agences interim. Conçu par des experts du recrutement, le logiciel AD-Men permet de gérer les missions de recrutement, de construire votre vivier et de faciliter votre suivi avec vos clients et vos candidats.

Logiciel de recrutement pour les grandes entreprises

Gestmax est la solution logicielle de recrutement adaptée aux  grandes entreprises. Totalement personnalisable et évolutif, le logiciel multilingue s’adapte à toutes les organisations et permet de gérer de grands volumes de recrutement, au niveau national ou international.

Logiciel de recrutement pour les PME

Afin de répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, Inasoft a conçu SimplyJobs. C’est la solution clé en main rapide à mettre en œuvre pour les entreprises gérant des volumes de recrutement moyens à important.

Logiciel de recrutement pour les hôpitaux

Les établissements hospitaliers font face à des besoins en recrutement importants sur des secteurs en tension. Le logiciel Gestmax est adapté aux spécificités des établissements de santé. Il permet une meilleure circulation de l’information, une automatisation des tâches et la création d’une CVthèque.

Logiciel de recrutement pour les franchises

Afin d’aider les franchises à attirer les meilleurs profils, Inasoft a créé une offre packagée. Kap Franchise permet d’une part de communiquer sur votre image et vos opportunités à travers un site dédié. D’autre part, notre logiciel de recrutement permet de recevoir, traiter et gérer l’ensemble des candidatures reçues.

Demandez une démo gratuite en 2 minutes

Toute l’expertise du groupe Inasoft vous permettra de vous équiper du meilleur logiciel de recrutement le plus innovant du moment.