Logiciel de recrutement pour les agences d’Interim

Le groupe Inasoft, spécialiste du logiciel de gestion pour le recrutement se spécialise en fonction de vos besoins.

Notre logiciel de recrutement AD-Men vous permet de limiter vos tâches administratives, automatise votre processus de gestion de candidats, constitue un vivier de CV qualifiés, et vous permet de disposer d’un outil complet de suivi de candidatures.

 

Nos objectifs se regroupent autour de 3 éléments essentiels :

R

Votre logiciel doit s’adapter à vos agences et à vos collaborateurs

R

Votre logiciel doit vous faire gagner du temps en automatisant l’ensemble de vos processus et les tâches administratives

R

Votre logiciel doit vous permettre de piloter vos KPI

Ils nous font confiance

La gestion de vos flux d’annonces

AD-Men propose de multidiffuser directement depuis l’outil toutes vos annonces vers les sites de vos partenaires et également sur votre site carrière.

Vous pouvez également envoyer vos accusés de réception personnalisés et gérer de manière automatique l’ensemble des candidatures reçues (affectations aux missions, création des candidats…)

La gestion de vos candidats

AD-Men vous permet de centraliser toutes les informations de vos candidats (métiers, secteurs d’activités, rémunération, mobilité, compétences diverses, tous les documents importants CV, Pièce d’identité…)

Vous pouvez créer votre propre CVthèque interne à l’aide des retours annonces et des profils trouvés sur les bases externes et ensuite rechercher le meilleur profil grâce au moteur de recherche (critères et mots clés).

La gestion de vos clients

Parce qu’il est important d’avoir une base globale qui regroupe aussi bien vos candidats que vos clients, AD-Men vous propose un CRM intégré pour gérer toutes vos actions commerciales

Vos prospects, vos clients, vos contacts… toutes vos informations sont centralisées au même endroit pour vous faciliter l’accès aux données. Organisé comme il vous plaira, AD-Men s’adapte à vos process.

Compagne emailing, alertes de relance commerciale, éditions des contrats de collaboration, synchronisation de vos RDV avec vos agendas… Nous avons pensé à tout pour vous aider.

La gestion de vos intérimaires

AD-Men vous permet de centraliser toutes les informations vos intérimaires (tous les documents nécessaires à l’établissement de son contrat de travail).

Editez automatiquement les feuilles d’heures à leurs transmettre et gagner du temps.

Vos collaborateurs

AD-Men vous permet de segmenter votre base en plusieurs équipes. Chaque collaborateur interne est affecté à une ou plusieurs équipes.

La gestion administrative des droits d’utilisations dans AD-Men est faite pour vous – en fonction du métier de chacun, des droits leur sont attribués.

Suivez les performances globales de votre société, par équipe, par agence ou individuellement.

Les astuces utiles

Interconnectez AD-Men avec votre logiciel de de paie/comptable/contractuel pour éviter la double saisie

Utilsez EasyRecrue pour épater vos clients avec les CVs vidéo

Bénéficiez de Corporama, une des plus grandes bases Sociétés de France pour automatiser vos fiches prospects/clients dans AD-Men

AD-Men est compatible RGPD

Editez tous vos indicateurs de performances en 1 clic (recrutement et/ou commercial)

AD-Men Air

Un module Web est disponible pour vous accompagner partout ou vous allez (RDV client, Entretien à l’extérieur)… retrouvez toutes vos données depuis votre Smartphone, Tablette !

 Logiciel recrutement pour hopitaux

Logiciel recrutement pour franchise 

Demandez une démo gratuite en 2 minutes

Toute l’expertise du groupe Inasoft vous permettra de vous équiper du meilleur logiciel de recrutement le plus innovant du moment.