Un an après la sortie de la version 24 de notre logiciel de recrutement Gestmax / SimplyJobs, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 25 de notre ATS. L’objectif de cette mise à jour est d’enrichir nos logiciels, pour coller toujours plus aux besoins des services RH en constante évolution. C’est pourquoi nous offrons gratuitement à nos clients une à deux montées de version par an.

Découvrez dans cet article les grandes nouveautés de cette version 25 !

L’extension Linkedin pour sourcer les meilleurs talents

Extension-Linkedin-Gestmax

La principale innovation de cette nouvelle version est notre extension Linkedin qui va vous permettre d’intégrer les profils que vous jugez intéressants dans votre logiciel depuis le réseau social ou l’APEC. Pour ce faire, il vous suffit d’installer l’extension Linkedin sur votre navigateur (Chrome ou Firefox). En quelques clics vous pourrez alors intégrer le profil directement dans votre ATS.

Vous pourrez le rattacher directement à un poste spécifique ou à une candidature spontanée. Afin de respecter les principes du RGPD, nous avons prévu une procédure spécifique pour ces candidats sourcés depuis Linkedin.

Une communication interne facilitée !

Afin de faciliter la communication entre les ressources humaines et les personnes impliquées dans le recrutement, nous avons apporté des modifications au niveau du bloc-notes commentaires : possibilité de taguer /identifier un recruteur qui recevra alors un email automatique avec le commentaire qui lui est destiné, possibilité d’ajout de notes privées etc…

Compatibilité avec Google for Jobs

google-for-jobs

Google for Jobs est arrivé en France en Juin 2019. Gestmax s’est bien sûr adapté au moteur de recherche le plus puissant du monde, afin de vous assurer une visibilité maximale sur la parution de vos offres d’emploi. Ainsi, vous avez désormais la possibilité de personnaliser les balises title et description des offres d’emplois pour un meilleur référencement de vos offres.

En plus de toutes ces nouveautés, des optimisations ergonomiques et fonctionnelles ont été apportées à nos ATS.

Vous souhaitez plus en savoir plus sur les ATS Gestmax et SimplyJobs ?

Contactez nos experts